EXPEDITION ET LIVRAISON

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 3 jours ouvrés après réception du paiement.

Nous vous proposons une multitude de transporteurs afin de vous offrir le plus large choix possible entre les tarifs, les délai de réception et/ou les points relais à votre proximité.

Points relais :

Mondial Relay (délai moyen de livraison entre 3 à 5 jours après expédition, dans un point relais Mondial Relay)

Relais Colis Eco (délai moyen de livraison entre 4 à 6 jours après expédition, dans un point Relais Colis)

Chrono Relais (par chronopost – livraison en 24h dans un point relais de réseau La Poste / Chronopost / PickUp)

UPS Standard Access Point (par UPS – livraison en 24 à 72h dans un point relais UPS / Kiala)

Livraison a domicile

Chronopost (livraison le lendemain avant 13 ou 18h selon l’option choisie)

UPS (livraison en 24 à 72h)

TNT (Livraison en 24h avant 13h, ou en 2 à 5 jours selon l’option choisie)

DHL (Livraison en 24h)

Le délai indicatif de livraison est indiqué sous chaque transporteur, en vert, mais ce délai n’est en aucun cas garanti.

Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne. Le suivi fonctionne de l’expédition à la livraison, sauf pour certaines destinations d’outre-mer ou le suivi s’arrête, pour des raisons techniques indépendantes de notre volonté, au point de sortie de la France métropolitaine.

Les frais d’expédition incluent les frais de préparation et d’emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Le choix des transporteurs affichés varie également en fonction du poids du colis, ce poids étant indiqué dans le panier et sur la page de sélection des transporteurs.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande, tant que le poids total le permet. Pour des raisons de manutention, le poids maximum d’un colis à été fixé à 25 Kg. Si votre commande dépasse ce poids, il vous faudra passer une deuxième commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d’expédition s’appliquent à chacune d’entre elles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.